1ère Manche: Savigneux - Les Etangs
Le reportage de cette belle entame des Actifs
Belle surprise, samedi 22 mai, pour le capitaine QUINTON, lors de la 1ère manche du Championnat de Ligue Rhône-Alpes de 2nde Division Rhône, en catégorie Actifs, au Golf des Etangs à Savigneux: l'équipe COBE, qui se présentait avec l'effectif minimum pour pouVoir scorer, c'est-à-dire 4 joueurs, et dont le capitaine envisageait quelques jours auparavant le retrait pur et simple, est repartie avec la 4ème place sur les 11 équipes présentes. Se permettant même de devancer les Corpsistes, pourtant venus avec 5 équipiers! Les Etangs étaient en fort bel état, ce samedi matin. Les pluies de début mai avaient épaissi les fairways, quant aux greens, ils étaient très correctement roulants. Et la météo était des plus confortables.
Christophe se déclara une nouvelle fois un peu décu de sa propre prestation, mais les 22 points en Brut qu'il contribua au score de l'équipe furent des plus précieux. Gérard BRADLEY et lui jouèrent de solides 33 en Net, Gérard devant se contenter d'un Brut de 19. Mais les meilleurs Nets furent à mettre à l'actif d'Olivier MATHIEU (37), auteur d'un superbe parcours, et également d'un Yves KOMORN en progrès (35). 22 + 37 + 35 + 33 = 127, bon pour la 4ème place, pas si loin que ça des seconds (l'ASPTT Saint-Etienne avec 133 pts) et des 3èmes, (Thales Valence avec 131 pts). Mais Thales Angénieux a fait le trou en scorant 147 pts (Brut de 27 et 3 Nets à 38, 34 et 34 pts).
A l'issue de cette première manche, notre leader se trouve dans la position difficile du capitaine qui pensait n'avoir d'autre choix que de devoir retirer son équipe de l'épreuve, mais qui désormais doit motiver ses équipiers pour consolider son classement, voire viser la montée en 1ère Division!
Une météo très agréable aux Etangs, ce 22 mai
Les capitaines Seniors et Actifs
Eric Grange, du CORPS, sur le green du n°6
Chip de conclusion de Gérard BRADLEY au n°18
Les résultats
(désolé, les classements individuels n'ont pas encore été publiés; nous vous les communiquerons dès qu'ils sont en notre possession!).
Ajouter un commentaire