Le 1er Tour
Myriam QUINTON pulvérise Bernard FUNDAKOWSKI 8 et 6 à Mionnay
Jeudi 5 mai, Bernard FUNDAKOWSKI, bien qu'auréolé de son respectable 33 à Chassieu pour la 3ème manche du Championnat de Ligue Seniors, n'a pas fait le poids face à une excellente Myriam QUINTON. La rencontre avait pourtant démarré d'une manière équilibrée, Myriam remportant le 1er trou et Bernard revenant tout de suite square au par 5 n°2 après un excellent bogey. Mais au par 3 n°4, Myriam rentrait un superbe birdie, enfonçait le clou en empochant le par 5 n°5 puis continait à prendre le large au 8 et au 9 pour terminer l'aller 5 up face à un Bernard peu existant!
Le scénario catastrophe pour Bernard se poursuivait dès le début du retour, Myriam gagnant en fait 5 trous d'affilée et levant le drapeau dès le n°12, sur le score sans appel de 8 et 6. Myriam rencontrera Sylvain MAZIERES, tête de série n°4, au 2ème Tour. Un match très ouvert en perspective!
Mais nous savons que nous pouvons compter sur Bernard, qui sera absent au Verger pour la 4ème manche des Seniors, pour retrouver son golf d'ici la 5ème manche à Giez, où il avait brillé en 2021! Cette année, sur la photo du birdie de Myriam au 4, il a tous cas préféré se cacher derrière le drapeau!
Michel FALCAND bat Caroline VAILHE par 5 et 3 dimanche 24 avril
Dimanche 24 avril, Caroline VAILHE et Michel FALCAND s'affrontaient sur le parcours du Verger. Une rencontre très amicale en présence d'un témoin bienveillant, Sylvain MAZIERES. A qui nous devons les deux photos ci-dessous. Une rencontre remportée par Michel FALCAND sur le score de 5 et 3.
Le 19 avril, Yves KOMORN l'emporte sur Guillaume DUGUET au Verger
C'est sur le score de 4 et 3 et sous un beau soleil qu'Yves s'est qualifié pour le 2nd tour. Face à un adversaire coriace, qui a produit des coups de bois et de fers splendides pendant la majeure partie de l'aller, avant de se désunir quelque peu à partir du trou n°12. Guillaume DUGUET a en effet fait parler la poudre pendant de nombreux trous, tapant de splendides drives à 200 m, comme par exemple au par 4 n°14, où il dépassait le piquet des 135 m, et rentrant de jolis putts.
Le parcours du Verger avait revêtu sa forme printannière, fairways splendides, greens roulants, prunus ployant sous les fleurs au bord de nombreux greens. Félix BIGOT, l'accompagnateur du jour, s'inquiétait du niveau de forme du capitaine des Seniors, qui abandonnait les trous 1, 3 et 8 mais gagnait les 2, 4, 5 pour atteindre all square le départ du n°10. Les deux adversaires s'étaient partagé la tête alternativement, personne ne parvenant à mener 2 up pendant cette première partie de rencontre.
Mais Guillaume DUGUET tirait peu avantage des 7 coups reçus et égarait quelques drives au n°12 puis au n°13, permettant à Yves de serrer le jeu et d'empocher des points précieux, l'emportant finalement au trou n°15. Merci à Félix pour les photos! Nous sommes le 20 avril. Il reste beaucoup de matches à disputer. Où en êtes-vous du vôtre ...
Guillaume putte au n°2
Yves drive au n°15
Yves bat Guillaume 4 et 3 au n°15
Ajouter un commentaire