Macon - La Salle: Sortie de Classement, samedi 18 Juin
Le reportage d'i-GreenGreen
Belle et réconfortante journée que ce samedi 18 Juin 2016. Et pourtant Gérard BRADLEY et Christophe QUINTON, nos dévoués organisateurs, avaient tout lieu d'être inquiets! L'effectif quasi inusité de 24 participants inscrits avait fondu, dans les tous derniers jours précédant la sortie, à 17. Et les prévisions météo étaient loin d'être rassurantes. Le ciel fut, tout au contraire, très indulgent: les nuages étaient certes fort épais, au dessus du Maconnais, samedi, mais ils ne délivrèrent pas la moindre goutte de pluie pendant les 4h30 que les concurrents passèrent sur le parcours fort bien préparé, sous l'autorité du très sympathique directeur, Guillaume FINET, par les green keepers de La Salle (la récente organisation d'un Grand Prix l'exigeait).
Cette seconde sortie 2016 organisée un samedi fut par ailleurs l'occasion, pour nombre d'anciens de la Section, de faire plus ample connaissance et de jouer avec Isabelle AUBOEUF et Olivier MATHIEU, ex-employés de Belle-Etoile désormais basés à Etoile Part Dieu, qui ont rejoint le COBE-Golf en 2015. Nous fîmes également la connaissance d'une invitée, Sylvie DELACHAPELLE, en poste à la Direction des Achats Groupe de Solvay à Etoile Part-Dieu, qui joue parfois à Mionnay avec Isabelle AUBOEUF. Trois joueuses et joueur en pleine phase de progression golfique, qui trustèrent donc de manière compréhensible les premières places du Classement en Net, Isabelle s'adjugeant même le concours de drive Dames! La photo du podium correspondant vous les présentera avec efficacité.
Nous eûmes enfin le plaisir de partager nos parties avec cinq membres du CORPS, dont certains confondirent un peu trop rapidement Viré-Clessé et Guinness. Quant au Classement en Brut, il fit justement l'objet d'un combat acharné entre représentants du CORPS (Philippe MASSUYES, second avec un respectable 20 pts et Benjamin GUINAND, 3ème avec 19 pts en Brut -- et 38 en Net --, ce dernier se permettant de remporter les concours d'approche et de drive hommes, overdrivant même Christophe QUINTON avec son bois 5) et du COBE. Mais les deux birdies scorés par Christophe lui permirent de monter sur la plus haute marche du podium avec 21 pts. Excellente performance, enfin, de Félix BIGOT, 3ème ex-aequo avec 19 pts et 36 en Net.
Les résultats
Le classement en Net:
Le classement en Brut:
L'Album Photos
De nouvelles venues au briefing
Les préparatifs
Le back swing de Sylvie DELACHAPELLE ...
... et la balle part à 140 m environ!
Animé, le repas
Lecture des résultats
Le podium en Net: Isabelle AUBOEUF, Olivier MATHIEU, Sylvie DELACHAPELLE
Le podium en Brut (présentations inutiles)
Le tout nouveau haka du CORPS, interprété par Jean-Marc PUJOL
La photo de groupe
Convocation
Ajouter un commentaire