Chassieu: vendredi 24 Mars
Le reportage de notre correspondant exclusif à Chassieu
Christophe QUINTON et Jean PARISOT, les organisateurs, prévoyaient vent et giboulées ce vendredi 24 Mars, à Chassieu, pour la première sortie COBE de 2017, jouée en scramble à deux.
Il faut reconnaître que le ciel était bas et le terrain humide. Nous restâmes cependant au sec pendant les 5 heures du scramble à 2. Et le violent vent du Sud de la veille s'était heureusement calmé.
Il est clair que les conditions relativement irlandaises de la journée furent appréciées des régionaux de l'étape. Marie-Antoinette CARMOIN et Gérard BRADLEY, très à l'aise dans cette météo, firent un festival devant les 13 autres participants. Drives monstrueux pour Gérard, putts précis pour Marie-Antoinette. 33 en Brut, 43 en Net, nul ne pouvait rivaliser. Pas même Bernard FUNDAKOWSKI, le prometteur rookie du COBE, pourtant efficacement soutenu par Yves KOMORN. Troisième équipe sur le podium, la doublette Jean PARISOT / Félix BIGOT poussait d'extrême justesse Gérard COUSSAT et Christophe QUINTON de la dernière marche.
C'est donc sans surprise que les concours de drive couronnèrent Marie-Antoinette chez les Dames et Gérard chez les Messieurs, quoique Bernard CARMOIN immobilisa sa mise en jeu à peine à quelques mètres de celle du vainqueur. Mais à l'approche, sur le par 3 n°13, c'est Bernard BISSUEL qui l'emporta, à moins de 4 m du drapeau.
Point d'orgue de la sortie, la présentation de la nouvelle tenue de notre Section, polo blanc logoté, pull marine logoté et casquette blanche logotée, fut bien appréciée des membres présents. Appelez rapidement Yves KOMORN pour programmer la livraison de votre élégante livrée 2017.
Les résultats
Le Classement Net:
Le Classement Brut (vous noterez que c'est exactement le même, à très très peu de chose près, que le Classement Net!):
Convocation
Concernant le menu, merci de faire votre choix parmi les mets suivants:
Entrées :
Salade de chèvre chaud
ou
Salade lyonnaise
Plats :
Filet de rouget au pesto
ou
Suprême de volaille et son jus corsé à l’ail.
Commentaires
-
- 1. sylvain.mazieres@solvay.com Le 01/03/2017
Bien désolé de ne pouvoir être des vôtres (obligation professionnelle...)
Ajouter un commentaire