L'Isle d'Abeau (vendredi 11 Octobre): Myriam QUINTON et Gérard BRADLEY loin devant!
Le reportage de notre envoyé spécial en Nord-Isère
Une très belle journée à nouveau, lors de cette avant-dernière sortie de l'année, au Golf des Trois Vallons. Un vent quasi nul en début de partie, se levant légèrement du Sud en fin de matinée. Et une température rapidement agréable. Le Mont Blanc se découpant augustement à l'horizon, au dessus de la Montagne du Chat. Le parcours, quant à lui, était en excellente condition. Les fairways des plus corrects et les greens bien roulants.
Le scramble à deux, ce vendredi 11 Octobre, avait attiré 13 membres du COBE: René RIGOTTIER, cloué au lit par une lombalgie, les organisateurs, Gérard COUSSAT et Yves KOMORN, remplaçant de Michel FALCAND, avaient pu faire appel à Jean-Claude PAUCHON, le président de Pharma, qui, depuis sa maison bordant le par 5 n°7 de l'Isle d'Abeau, n'avait mis que quelques minutes pour rejoindre l'aire de départ. Grand merci, Jean-Claude, d'avoir ainsi accepté au pied levé de jouer avec nous!
Malgré les conditions idéales, les scores restèrent dans le très raisonnable pour un scramble à 2. A l'exception d'une équipe, qui marcha littéralement sur l'eau: Myriam QUINTON devait être en excellente forme, car Gérard BRADLEY et elle revinrent avec le score assez extraordinaire de 33 en Brut! 9 pars et 3 birdies, dont deux sur le très long par 3 n°6! Et un retour en 35 soit 1 sous le par. Nous ne vîmes qu'un seul coup joué par les deux vainqueurs: au départ du n°1, si le drive de Myriam était plein fairway, celui de Gérard allait atterrir très à gauche, au beau milieu du champ de colza. Hors limite. Ce fut un de leurs rares bogeys!
Les concours de drive hommes et dames ne leur échappèrent pas. Leur seul échec intervint au par 3 n°8, où Bernard CARMOIN réussit une belle mise en jeu avec son fer 7, qui s'immobilisa à 2 m 50 du drapeau.
Le classement par équipes ne pouvait échapper à Gérard et à ses Pitchers, qui étaient 5 à avoir fait le déplacement. 165 points, leur meilleur score de l'année. Loin devant les 69 points des Condors, qui étaient 3, comme les Birdies (66 points). Les Tigres n'étaient que 2 et devaient se contenter de 54 points. Patrick LERMUSIAUX, qui nous avait fait le plaisir de partager le déjeuner (et qui bien sûr n'était pas encore en mesure de swinguer, un petit mois après son intervention chirurgicale), ne pouvait que se lamenter de l'absence totale des Air Shots. Absence qui allait leur coûter la seconde place, reprise par les Condors.
Il ne reste plus qu'une épreuve (La Tour de Salvagny, vendredi 15 Novembre). L'avance prise par les Pitchers (829 points) les met totalement hors d'atteinte de leurs seconds, les Condors, qui accusent 240 points de retard! Les Air Shots pourront-ils reprendre la seconde place? Rien n'est moins sûr, car René RIGOTTIER, le capitaine des Condors espère faire le plein, avec la participation de Jacky PERRIN, le retour de vacances de Michel FALCAND, et la participation fidèle du Président, Yves KOMORN.
L'Album Photo

Le Mont Blanc depuis le green du 9

Gérard BRADLEY

Myriam QUINTON

Gérard COUSSAT

Félix BIGOT

Jean-Claude PAUCHON

Marie-Antoinette CARMOIN

Bernard CARMOIN

Bruno SEGURA

Bernard FUNDAKOWSKI

Jacky PERRIN

Daniel DOTHAL

Françoise LUCCIONI

Henri SOUCHE

Patrick LERMUSIAUX, en grande tenue

Bernard FUNDAKOWSKI médite devant le Mont Blanc

L'équipe gagnante

Jean-Claude et Félix

Gérard COUSSAT annonce les résultats

Les podiums (manque Bruno SEGURA)
Ajouter un commentaire