La Tour de Salvagny: samedi 8 Août
Le reportage de notre envoyé spécial
22 participants (14 Cobistes et 8 Corpsistes) bravaient la vague de chaleur, samedi 8 août, au Golf de La Tour de Salvagny. Isabelle AUBOEUF et Caroline VAILHE, pour le COBE, et Jean-Marc PUJOL, pour le CORPS, avaient mis sur pied cette sortie amicale et ce fut une belle réussite.
Parcours en excellent état, à l'exception des greens, carottés deux semaines auparavant (nous étions informés, certes, mais la roule un tantinet aléatoire surprit plus d'un participant; et lors des discussions post-partie, plusieurs d'entre-nous confessèrent un nombre impressionnant de 3-putts!). Quant aux conditions climatiques, idéales en début de partie, elles étaient sévères à l'approche du n°18, le thermomètre accusant alors près de 39°C!
De belles performances furent néamoins réalisées: en Net, Mr. BRADLEY Junior, Sean pour les intimes, 14 ans 1/2, revenait au club-house avec un très joli 47, précédant le très régulier Michel FALCAND (42 pts); la 3ème marche du podium étant occupé par Isabelle AUBOEUF, reprenant le golf avec bonheur après une intervention chirurgicale qui l'avait éloignée des parcours pendant près de 6 mois, et par le Corpsiste Kiré MARKOVSKI, tous deux crédités de 40 pts.
Le Classement Brut consacrait les deux canonniers du COBE, Christophe QUINTON (21 pts) l'emportant d'un cheveu sur Gérard BRADLEY (20 pts) et d'une mèche sur Eric GRANGE, le trésorier du CORPS.
Par Equipes, les deux équipes constituées par le CORPS pour leur permettre de s'intégrer pour la journée au Championnat des Sorties du COBE) firent le plein de joueurs et donc de points, ce que les Têtes Brûlées et les Bras Cassés ne purent accomplirent, du fait de leur effectif réduit à 3 joueurs.
1. 117 pts Les Corps Célestes (S. DUFFY, R. FAVETTA, T. GRENIER, R. PUJOL)
2. 116 pts Les Corps Bières (JM. PUJOL, E. GRANGE, K. MARKOVSKI, D. ROCHE)
3. 101 pts Les Vains Coeurs (C. VAILHE, D. DOTHAL, JL. PONCHON, C. QUINTON)
4. 88 pts Les Têtes Brûlées (P. LERMUSIAUX, S. BRADLEY, M. QUINTON)
5. 87 pts Les Bras Cassés (M. FALCAND, R. BOUBAL, G. BRADLEY)
6. 85 pts Les Pieds Nickelés (I. AUBOEUF, F. BIGOT, Y. KOMORN, R. RISSE)
Au Classement Général, les Bras Cassés (461 pts) conservent une avance respectable sur les Têtes Brûlées (447 pts), les Pieds Nickelés (426 pts) et les Vains Coeurs (418 pts).
Ajouter un commentaire