Le Gouverneur (Montaplan), samedi 18 juin
Le reportage
A qui d'autre qu'au Président, qui avait tenu à assister à cette sortie dans laquelle il ne pouvait malheureusement défendre ses chances du fait de ses douloureuses tendinites aux coudes, i-GreenGreen pouvait-il confier la précieuse tâche de rédiger le reportage de cette journée! Merci, Patrick!
Très belle sortie au Gouverneur ce 18 juin, malgré le faible nombre de joueurs. Nous eûmes la chance de vivre un tres beau moment de convivialité et de partage en conclusion de la journée!
La canicule qui recouvrait la majeure partie du pays se révèla supportable grâce à la petite brise qui soufflmait sur la Dombe, ce matin-là. Le parcours était en bon état malgré tout et bien sûr assez roulant. Peu de participants, donc. Un grand merci à Félix BIGOT, qui accepta généreusement de faire le 12ème, malgré l'état de santé de son épouse, avant que l'on apprenne que Daniel DOTHAL venait sans s'être préalablement inscrit ... Pas simple pour les organisateurs, tout ça!
Une sortie marquée par de splendidissimes performances:
- Le top du top: Myriam QUINTON: 58 en net (et 14 en brut), qui a mérité le titre non seulement de "woman golfer of the year", mais celui de "COBE golfer of the year"
- Le top: ce très beau geste de Christophe QUINTON, qui nous offre 2 bouteilles de champagne pour arroser le score de Myriam. Cela a mis une très bonne ambiance et c'était vraiment super. Prochain challenge avec Gérard pour fêter une perf de Sean ... Mais si d'autres veulent se lancer, on est tous preneurs!
- Le plus, donc: de très bons résultats.
- en Brut: Christophe QUINTON (25), Gérard BRADLEY (22), la résurrection de Quentin de CARVALHO (20)
- en Net, l'extraordinaire 58 de Myriam (qui est désormais 37,9 d'index), Françoise LUCCIONI (40), Caroline VAILHE et Michel FALCAND (36), Félix BIGOT (34)
- le plaisir de voir Sean BRADLEY driver à 214 m, de moins en moins loin de son père!
- pardon pour toutes les autres perfs omises par l'auteur de ces lignes!
Ah! Si les mêmes avaient été assidus et avaient joué comme ça en Seniors ...
Patrick LERMUSIAUX
Les classements
Les photos du jour
L'héroïne du jour au putting
René, Myriam, Daniel et Denis
Sean, Michel et Caroline
Gérard et Christophe
Une sacrée ambiance a réglé pendant le repas ...
... grâce à la très sympathique initiative des époux QUINTON!
Dad and son!
Une flûte de champagne bien méritée
Ajouter un commentaire