Albon, vendredi 10 mars
Le reportage de la sortie
10 cobistes, 2 corpsistes! La première sortie 2023 n'a pas fait recette. La météo ne devait pas être géniale et nous promettait vent et pluie. Elle fut plus qu'acceptable: à peine quelques gouttes et un vent somme toute raisonnable. Le parcours d'Albon, par contre, n'était pas au mieux de sa forme. Des fairways par endroits particulièrement secs et des greens en assez mauvais état, car encore non carottés.
Cela n'empêcha pas Jean-Marc PUJOL de friser la performance, avec un joli score net de 36, devançant les inévitables Félix BIGOT et Gérard BRADLEY, seconds ex-aequos avec 34 points, refoulant du podium l'organisateur Yves KOMORN (33). En Brut, c'est Gérard BRADLEY qui l'emportait, avec un très correct 22, assez loin devant Jean-Marc PUJOL (17), le podium étant complété par Christophe QUINTON et Félix BIGOT (15 tous les deux).
Le concours de drive fut, une nouvelle fois, une affaire QUINTON, Myriam l'emportant chez les dames et Christophe chez les messieurs. Alors que Gérard BRADLEY sauvait l'honneur en étant le plus proche du mat au trou n°14.
Les Résultats
Le classement en Net:
Le classement en Brut:
L'Album Photos
Myriam QUINTON au par 4 n°10
Jean-Marc PUJOL au difficile et hyperlong par 5 n°17
Le podium
La photo de groupe
Ajouter un commentaire