La Sorelle, vendredi 8 septembre
Le reportage
Nous devions être 18 à affronter la canicule au Golf de La Sorelle, vendredi 8 septembre, à l'invitation de Myriam et de Christophe QUINTON. Mais Bernard FUNDAKOWSKI pensait que la sortie était programmée pour le lendemain et resta donc sous sa couette!
Nous fûmes au final 17, dont 5 Corpsistes, à profiter d'un parcours en excellent état malgré la sécheresse, grâce sans doute aux retenues collinaires judicieusement installées par les responsables locaux et aux arrêtés raisonnables de la Préfecture de l'Ain.
Les résultats furent assez surprenants: en Brut, on attendait les canonniers Christophe et Gérard, on eut le président du CORPS, Eric GRANGE, à égalité avec l'inattendu Yves KOMORN (18 points tous les deux). Un petit point derrière (17), sur la 3ème du podium, on trouvait Félix BIGOT, à égalité avec Christophe QUINTON.
En Net, Yves KOMORN rendait une carte encore plus inattendue de 42 pour l'emporter de justesse devant Myriam QUINTON (41) et Félix BIGOT (40). Juste au pied du podium avec 38, on trouvait René RIGOTTIER, en pleine renaissance, malgré une chute sur le parking en arrivant et une douleur aux côtes!
Les classements complets
Ajouter un commentaire