Chassieu, samedi 10 juin
Affluence et performances à la sortie COBE-CORPS du 10 juin 2023 à Chassieu
Pas moins de 30 participants (16 COBE, 1 invité COBE et 13 CORPS) pour cette sortie du samedi 10 juin à Chassieu. Et une organisation mixte très performante, assurée par Thibaut GRENIER et Michel FALCAND.
Des prévisions météo relativement préoccupantes, mais une nouvelle fois, la pluie n'est arrivée qu'alors que nous étions installés à table sous le monumental toit du nouveau club-house de Chassieu.
Le parcours se révéla un peu particulier: les splendides fairways, sur lesquels nous avions joué 6 semaines plus tôt en Golf d'Entreprise Seniors, s'étaient convertis en plantation de pissenlits. Plutôt pratique pour placer la balle, mais pas très esthétique!
Mais parlons performances: au niveau du Brut, Christophe QUINTON et Sean DUFFY dominèrent les débats en Brut avec deux excellents 27. Thibaut GRENIER, le Corpsiste, complétant le podium avec 23.
Lequel Thibaut GRENIER montait sur la plus haute marche en Net, avec un superbe score de 42, à égalité avec Sean DUFFY, le britannique de l'étape. Quant à la troisième marche du podium, elle dut très rapidement être consolidée pour permettre à Jean-Marc PUJOL, Fabrice BIGOT et Christophe QUINTON d'y monter, grâce à leur très respectable 39!
Non content de figurer plus qu'honorablement sur les deux podiums, Thibaut GRENIER, ne brilla pas par son altruisme et se permit, au contraire, de compléter son tableau de chasse en remportant les concours de drive Messieurs et d'approche. Il aurait bien aimé empocher également le concours de drive Dames, mais Michel FALCAND décida fort judicieusement de le confier à Rina PUJOL.
Un grand merci, Michel et Thibaut, pour votre organisation impeccable de la journée!
Votre reporter
Les résultats
Quelques photos
Thibaut GRENIER, the Man of the Day
Christophe QUINTON, the COBE Man of the Day
Les convives
Ajouter un commentaire