Villette d'Anthon, vendredi 12 mai
Le reportage
Gros succès pour cette troisième sortie golfique 2023 à Villette d'Anthon. Et une très performante – et très souple – organisation de Françoise LUCCIONI et de Félix BIGOT, confrontés aux annulations, changements et retards.
Les prévisions météo étaient relativement pessimistes, mais la pluie n'arriva qu'alors que nous étions sagement installés à table sous les toits accueillants du Golf Club de Lyon, en train de déguster un délicieux poulet de Bresse. Et lorsque la plupart des participants parvinrent à Lyon, les vannes du ciel s'ouvrirent pour déverser sur la ville un véritable déluge!
Au niveau sportif, les résultats furent de fort bon niveau, comme en témoignent les résultats ci-dessous. Mais nous eûmes deux véritables exploits:
- le 30 en Brut de Gérard BRADLEY, une nouvelle fois très brillant, rentrant notamment deux birdies et de nombreux pars et dominant également le classement en Net avec 44! Ce qui permet à Gérard de redevenir notre plus bas index avec 12,3.
- le 42 en Net de Caroline VAILHE, qui va enfin lui permettre de descendre à 52,6
Le podium en Net fut complété par Denis ROCHE, le Corpsiste signant un joli 40. Alors qu'en Brut, Christophe QUINTON montait sur la 2ème marche avec 21 points, devançant de peu Quentin de CARVALHO, qui poursuit sa solide remontada.
Au niveau des concours, Caroline VAILHE empochait le drive dames avec un joli coup de 144 m; la balle de Gildas BRECHET doublait celle de Christophe QUINTON de quelques centimètres et s'immobilisait à 206 m 50 du départ. L'approche était remportée par Gérard BRADLEY avec une fléchette à 74 cm du mât, mais l'Irlandais ne parvenait pas à rentrer le put pour birdie!
Une très belle sortie donc et un grand merci à Françoise et à Félix!
Votre reporter
Les résultats
Le Brut:
Le Net:
Les photos
Un briefing original
La photo de groupe
Ajouter un commentaire