Le Gouverneur, Montaplan, samedi 8 juin (Classement)
Le reportage
Samedi 8 juin, Sean DUFFY et Bernard FUNDAKOWSKI conviaient les golfeuses et les golfeurs du CORPS et du COBE à la première sortie commune de l'année 2024, sur le parcours de Montaplan au Golf du Gouverneur.
La partie débuta sous un temps maussade, avec quelques gouttes de pluie, et avec 18 participants, donc 15 en compétition (quelques certificat santé encore manquants). Après quelques trous vint le retour du soleil, qui sécha rapidement des greens roulants.
Montaplan, avions-nous dit; mais quelques-uns préférèrent aller faire un petit détour sur le beau parcours du Breuil: ceci déclenchant au cours du repas moult remarques humoristiques. Mais revenons au golf!
La sortie fut dominée en Brut de la tête et des épaules par un Gérard BRADLEY revenant progressivement à son niveau "habituel": 23 en Brut, 37 en Net. 7 coups devant le second, Sean DUFFY. Et 9 devant Quentin de CARVALHO.
Mais une sortie marquée par deux grosses performances en Net: Jérôme BERLIET score 42 points, un petit point devant Bernard FUNDAKOWSKI, pourtant obnubilé par l'objectif de ne pas améliorer son index avant la dernière épreuve Golf d'Entreprise Seniors de l'année au Verger, mardi 11 juin! Jérôme est clairement dans une phase de progression, en ce moment: après avoir dominé Patrick LERMUSIAUX en Challenge Pierre BERGER, sa perf à Montaplan lui permet de descendre son index dans les 33. Nous l'attendons impatiemment dans les équipes Actifs et Seniors.
Quant au concours de Drive, ce fut bien sûr l'affaire de Gérard BRADLEY, avec 222 mètres. Et pour le concours d’Approche, Quentin de CARVALHO fut à nouveau le plus proche du drapeau au Par 3 n°7.
Au global, en tous cas, avantage COBE. Et notons la courageuse participation de Florent Cottin, qui, avec un index de 54, progresse au contact de la compétition.
Les classements
Les photos
i-GreenGreen regrette de ne pouvoir vous proposer quelques photos de cette sortie: ses reporters photographes patentés, Félix BIGOT et Yves KOMORN, étaient absents à Montaplan.
Ajouter un commentaire